En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Fermer

Forums > Astuces & soluces > Steppenwolf 24

Steppenwolf 24 - 16 Janvier 2012 10:39

La solution de l'ultime Steppenwolf.


Le but de cet épisode est d'abattre le monstre (alias Donovan) qui essaiera de vous attaquer à de multiples reprises. Essayez donc d'esquiver un maximum de ses offensives pour ne pas perdre trop d'énergie.

Important ! La position des détonateurs peut varier d'une partie à l'autre, mais ceux-ci se trouvent forcément sur les mêmes "scènes".


- Courez avant que le monstre ne casse le pont.

- Sur le panneau de commande à gauche, récupérez la télécommande et utilisez-la pour faire descendre le treuil de la grue.

- Utilisez l'ascenseur à droite et avancez.

- Descendez à l'échelle. Approchez-vous du rebord et attendez quelques instants. Quand le monstre frappe dans le pilier en face, reculez puis passez dessus.

- Continuez afin de vous approcher du côté droit de la scène et récupérer les jumelles.

- Utilisez les jumelles et positionnez le curseur juste à droite de l'échelle que vous venez de grimper afin qu'apparaisse le message "Warning". Allez récupérer le détonateur que vous venez d'identifier.

- Revenez en arrière, là où la partie a commencé. Utilisez les jumelles. Juste au dessus du panneau de commande, près des tuyaux, un message "Warning" va apparaitre. Allez récupérer le détonateur.

- Reprenez l'ascenseur, placez un détonateur sur la porte du bunker. Rentrez dans le bunker pour constater que le système de tir est sur le mode automatique. Continuez votre progression vers la droite.

- Descendez, allez dans l'eau et nagez vers la gauche de l'écran pour arriver sur une autre scène.

- Utilisez les jumelles, un message "Warning" va apparaitre au niveau de l'abri au dessus de l'échelle. Allez récupérer le détonateur ainsi que la machette qui s'y trouve.

- Allez utiliser un détonateur sur la porte du bunker submergé.

- Continuez à gauche. Utilisez les jumelles, un message "Warning" va apparaitre juste derrière le bunker submergé. Allez récupérer le détonateur. (Si le détonateur est repéré sur la plateforme en haut à gauche de l'écran, vous devrez retourner à la toute première scène, puis utiliser la machette sur la végétation à côté du panneau de commande, et enfin passer par le conduit - profitez-en pour récupérer aussi la bombonne d'hydrogène.)

- Allez placer un détonateur sur la porte du bunker submergé.

- Revenez en arrière, jusqu'à ce qui ce qui ressemble grossièrement à un phare.

- Utilisez la machette pour couper les bambous présents à l'arrière de la scène, puis grimpez et sautez d'arbre en arbre. Placez un détonateur sur l'édifice.

- Nagez à gauche et entrez dans le bunker. Tirez un missile en direction de la plateforme circulaire afin de la détruire.

- Grimpez à la corde de la plateforme et continuez vers la gauche.

- Accrochez le câble de la grue au tronc d'arbre. Utilisez la télécommande pour faire tomber le rocher. Plongez dans l'eau.

- Rentrez dans le bunker et tirez sur le gros tuyau.

- Revenez en arrière, là où vous avez récupéré les jumelles et entrez dans le bunker. Tirez un missile en direction de la plateforme ronde de manière à ce que des fils électriques dénudés apparaissent.

- Retournez à la première scène et utilisez la machette sur les buissons en haut. Rentrez dans le conduit.

- Descendez à la liane. En bas, récupérez une bombonne d'hydrogène.

- Remontez et revenez là où vous avez récupéré les jumelles. A l'endroit où vous avez démonté le décor, faites en sorte d'attirer le monstre dans le trou central afin de l'électrocuter, en utilisant la bombonne d'hydrogène pour le rendre confus. Rentrez dans le bunker et tirez sur le monstre (vous n'avez que très peu de temps pour y parvenir, sinon vous devrez renouveler votre tentative).

- Une fois que vous l'avez touché, retournez là où vous avez récupéré la machette et grimpez à la corde. Attendez que le monstre arrive et utilisez la bombonne d'hydrogène pour lui faire peur et faire en sorte que les piliers tombent sur lui. Rentrez vite dans le bunker et tirez un missile.

- Grimpez à la corde, continuez à gauche. Approchez-vous du tuyau percé. Aveuglez le monstre avec l'hydrogène afin qu'il tombe dans l'eau. Plongez et allez dans le bunker. Tirez un missile qui sera cette fois fatal pour le monstre.


Et voilà, c'est triste mais c'est fini.

Toad06

Parties jouées: 6889

Inscrit le: 19 Décembre 2011