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L'Oeil De Set - 2 Novembre 2019 14:08

La solution.


Départ :

001 - 9
002 - 8
003 - 4 (3 s'il y un dragon)
004 - 1 (plusieurs fois)
005 - 2
006 - 1
007 - 4
008 - 2
009 - 1 et 4 s'il n'y a pas de passage secret, sinon faites le 2-1-1-1
010 - 1
011 - 1
012 - 1
013 - 1 (si vous vous trouvez en présence d'un monstre sous-marin, faites le 2 jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus)
014 - 1
015 - 1
016 - 1
017 - 3
018 - 1 (n'oubliez pas de sauvegarder la partie)
019 - 5
020 - 1
021 - 1
022 - 1
023 - 2
024 - 2
025 - 4
026 - 1
027 - 1
028 - 1
029 - 4
030 - 1
031 - 2
032 - 6
033 - 6
034 - 1
035 - 1
036 - 1
037 - 1
038 - 6
039 - 6
040 - 1
041 - 3
042 - 3 (s'il y a des monstres, tuez-les)
043 - 1
044 - 1
045 - 1
046 - 1


Le labyrinthe :

Pour sortir de ce loooonnnnnng dédale, suivez l'astuce suivante...

Dès que vous apparaissez dans le labyrinthe, repérez le mur de gauche et suivez-le sans le quitter une seule fois, faites comme si vous étiez réellement dans le labyrinthe et que votre main gauche ne devait jamais quitter le mur. Suivez bien cette astuce car rien n'indique que vous êtes arrivé à la sortie, celle-ci se trouvant simplement dans une impasse et, en voyant le cul-de-sac, on pourrait être tenté de retourner sur ses pas au lieu de continuer.


Après le labyrinthe :

001 - 1
002 - 1
003 - 1
004 - 1
005 - 1
006 - 3
007 - le numéro à choisir est celui que vous avez remarqué en escaladant la tour un peu plus tôt
008 - 3
009 - dire FYNSK


FIN

Toad06

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Inscrit le: 19 Décembre 2011