Ray And Cooper 02
- 5 Octobre 2014 16:25
- Sortez de l'appartement et parlez au pizzaiolo en bas.
- Allez au musée, parlez au type costumé et entrez voir l'exposition. Dans la première salle, cliquez sur les têtes, l'une d'entre elles contient une note avec un code dessus.
- Retournez dans l'appartement de Cooper. Entrez dans la chambre et ramassez le tabouret. Arrachez le poster sur le mur et saisissez le code précédemment relevé sur le coffre-fort. Récupérez le dossier à l'intérieur.
- Allez au laboratoire et parlez au professeur. Donnez-lui le dossier pour obtenir un tournevis.
- Revenez une nouvelle fois à l'appartement de Cooper. Posez le tabouret sur le tapis de la porte d'entrée et utilisez le tournevis sur la grille juste au-dessus pour obtenir un couteau. Reprenez le tabouret.
- Allez à Chinatown. Parlez au gars pour entrer dans les toilettes. Prenez l'éponge sur le meuble. Dans la boutique à côté, prenez les feux d'artifice dans la poubelle et parlez à la vendeuse. Posez le tabouret sur le tapis du magasin et utilisez le couteau pour couper la ficelle au plafond. Reprenez le tabouret.
- Allez à Downtown et entrez dans le pub. Parlez au barman et cliquez sur le fer à cheval au-dessus de la porte.
- Allez au snack et parlez au vendeur. Cliquez sur la porte de l'immeuble à gauche. Parlez à la fille et prenez le fer à cheval en bas à gauche de l'écran.
- Retournez à Downtown et donnez votre fer à cheval au barman qui vous remet un magnet. Combinez la ficelle et le magnet dans l'inventaire. Sortez du bar et utilisez l'objet fraichement conçu sur la plaque d'égout à droite pour obtenir un jeton. Entrez dans la salle d'arcade et insérez le jeton dans la borne allumée. Réussissez le jeu de mémoire et vous obtiendrez un coupon.
- Allez au snack et donnez le coupon au vendeur qui vous offre un briquet.
- Revenez à l'appartement de Cooper mais restez au pied de l'immeuble, cette fois-ci. Dans l'inventaire, combinez les feux d'artifice avec le briquet pour effrayer le pizzaiolo. Récupérez le pied de biche.
- Allez au musée et utilisez le pied de biche sur les planches de bois qui empêchent l'accès à la pièce du fond. Entrez mais vous êtes pris la main dans le sac. Utilisez l'éponge sur le seau pour la mouiller, puis jetez-la sur le panneau électrique. Vous parvenez à sortir du musée, ramassez la clé devant les escaliers.
- Allez au snack et utilisez la clé sur la porte de l'immeuble. Utilisez le pied de biche sur la caisse Fragile pour retrouver Ray et Cooper sains et saufs.
- Allez au musée, parlez au type costumé et entrez voir l'exposition. Dans la première salle, cliquez sur les têtes, l'une d'entre elles contient une note avec un code dessus.
- Retournez dans l'appartement de Cooper. Entrez dans la chambre et ramassez le tabouret. Arrachez le poster sur le mur et saisissez le code précédemment relevé sur le coffre-fort. Récupérez le dossier à l'intérieur.
- Allez au laboratoire et parlez au professeur. Donnez-lui le dossier pour obtenir un tournevis.
- Revenez une nouvelle fois à l'appartement de Cooper. Posez le tabouret sur le tapis de la porte d'entrée et utilisez le tournevis sur la grille juste au-dessus pour obtenir un couteau. Reprenez le tabouret.
- Allez à Chinatown. Parlez au gars pour entrer dans les toilettes. Prenez l'éponge sur le meuble. Dans la boutique à côté, prenez les feux d'artifice dans la poubelle et parlez à la vendeuse. Posez le tabouret sur le tapis du magasin et utilisez le couteau pour couper la ficelle au plafond. Reprenez le tabouret.
- Allez à Downtown et entrez dans le pub. Parlez au barman et cliquez sur le fer à cheval au-dessus de la porte.
- Allez au snack et parlez au vendeur. Cliquez sur la porte de l'immeuble à gauche. Parlez à la fille et prenez le fer à cheval en bas à gauche de l'écran.
- Retournez à Downtown et donnez votre fer à cheval au barman qui vous remet un magnet. Combinez la ficelle et le magnet dans l'inventaire. Sortez du bar et utilisez l'objet fraichement conçu sur la plaque d'égout à droite pour obtenir un jeton. Entrez dans la salle d'arcade et insérez le jeton dans la borne allumée. Réussissez le jeu de mémoire et vous obtiendrez un coupon.
- Allez au snack et donnez le coupon au vendeur qui vous offre un briquet.
- Revenez à l'appartement de Cooper mais restez au pied de l'immeuble, cette fois-ci. Dans l'inventaire, combinez les feux d'artifice avec le briquet pour effrayer le pizzaiolo. Récupérez le pied de biche.
- Allez au musée et utilisez le pied de biche sur les planches de bois qui empêchent l'accès à la pièce du fond. Entrez mais vous êtes pris la main dans le sac. Utilisez l'éponge sur le seau pour la mouiller, puis jetez-la sur le panneau électrique. Vous parvenez à sortir du musée, ramassez la clé devant les escaliers.
- Allez au snack et utilisez la clé sur la porte de l'immeuble. Utilisez le pied de biche sur la caisse Fragile pour retrouver Ray et Cooper sains et saufs.