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ClickPlayTime - 24 Février 2014 20:56

Voici la solution de chaque énigme. En les résolvant, un bouton Play apparait et vous permet de passer au mini-jeu suivant en cliquant dessus.


1. Faites descendre la fermeture-éclair pour ouvrir la veste.

2. Déplacez les lettres afin de former les mots "Homer & Marge".

3. Cliquez sur les chats en haut à gauche, en haut à droite et en bas au milieu.

4. La combinaison est 5707.

5. Cliquez sur les ampoules dans cet ordre (l'ampoule n°1 correspond à celle tout en haut à gauche, l'ampoule n°12 à celle tout en bas à droite) : 1, 2, 7, 4, 3, 8, 12, 11, 6, 5, 9, 10.

6. Déplacez les lettres afin de former les mots "Finn & Jake".

7. Allez dans les directions suivantes : en haut, à droite, en bas, à droite, en haut, en haut, à gauche, à gauche.

8. La combinaison est 1524.

9. Cliquez sur le réveil et maintenez appuyé jusqu'à ce qu'il sonne. Cliquez sur le lombric et faites-le sortir de terre pour récupérer la clé qu'il possède. Ouvrez le coffre. Cliquez sur un mouchoir qu'il contient et faites-le glisser sur la lunette sale du lombric.

10. Déplacez les lettres afin de former les mots "Bert & Ernie".

11. Cliquez trois fois sur la deuxième image ; une fois sur la troisième ; deux fois sur la dernière.

12. La combinaison est 9766.

13. Cliquez sur les personnages dans l'ordre suivant, de gauche à droite : 2, 1, 3 ; 2, 4, 5, 1, 3 ; 2, 6, 4, 1, 7, 3, 5.

14. Déplacez les lettres afin de former les mots "Shrek & Donkey".

15. Cliquez sur la case tout en bas à gauche et sur celle tout en bas à droite. Continuez ensuite de manière à faire sortir toutes les autres cases dans la limite des coups restants.

16. La combinaison est 1374.

17. Le nombre de bandes sur le vêtement correspond au nombre de lettres dans le prénom. Donc, de haut en bas : Jo, Carmen, Kate, Megan, Abigail, Amy.

18. Déplacez les lettres afin de former les mots "Shaggy & Scooby".

19. Le but est de faire changer les personnages d'île mais il n'y a que deux places dans le bateau et trois sur chaque île. Allez à droite et prenez un seul bonhomme rouge. Allez à gauche, faites entrer un personnage jaune et placez le rouge sur l'île. Retournez sur l'autre île et ne prenez à nouveau qu'un seul personnage rouge... Vous devriez maintenant avoir compris la technique pour réussir à faire changer d'île tous les personnages restants.

20. La combinaison est 2896.

Toad06

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